Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thaislalou.overblog.com

Chanter, Danser, Jouer de la musique.....

Trop de pub !

Hello aujourd'hui il y a énormément de pubs sur internet et même partout , vous avez remarqué? Par exemple vous sortez dans la rue et quelques mètres après vous voyez une , deux , trois, pubs , vous trouvez ça normal ? Moi non avant ça n'était pas comme ça . Alors nous allons étudier ça .
Quelques pétitions on était mise en place par certaines personnes , voici quelque commentaires mise en dessous de ces pétitions  (j'ai un peu modifier à ma manière) :                   
 Marre , Marre d'allumer la télé et de voir des pub , encore et encore  des pub  ! 
Nous sommes victimes et ça fais l'affaire des médias .
Voilà les quelques commentaires trouvé . 
Je n'ai plus grand choses à dire ... Mais attendez je voudrais votre avis ! Merci de votre curiosité ! 
Thaïs 11 ans 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article